Vous êtes perdu?

logo non voyantTextes de raccourcis


Bas


raccourci bas

                

/ /


Tous Les raccourcis en images ici

   
Accueil Site
   
Sans masques 1
   
Sans masques 2
   
   
   
Vie quotidienne
   
Vie quotidienne fragiles
   
   
Rumeurs1
Un
   
Rumeurs2
Deux
   
Musée du Covid
   
Complot
N°11
   
Complot Parfait
   
Complot Laboratoire

Complot Vaccin
   
Complot Mélanésiennes
   
Complot Origine
   
Complot Cible
   
Pages pastels
   
Pages blanches

Vers le Haut
raccourci bas

Vers textes Fond blanc
cette page

raccourci bas


rebelle.jpg
Pour être clair, j'ai préféré regrouper l'ensemble des raccourcis sur une page à part car ce site a de nombreuse pages, les pages ont toutes le thème de la covid mais ce thème est traité à chaque fois d'une image unique. les personnes qui refusent le masque, sont sur deux pages de panorama: Sans masques 1 et 2.
Les petits complots ou rumeurs sont aussi sur deux pages mais avec de grands dessins:Rumeurs 1 et 2.

Le musée du covid est, en seule page. Une partie du musée: les mots du Covid , est retranscrite, dactylographiée, dans les pages blanches et pastels. Il y a sept complots, tous sur une seule page, car ces tableaux étant très grands, je les ai déclinés en format horizontal et vertical, horizontal pour les ordinateurs et en vertical pour les mobiles, et ils ont chaucun un icone:
chave sourisLa couronne de laurier pour la rumeur parfaite.
rebelle.jpg
Le caducé pour le complot de laboratoire pharmaceutique
Le flacon de vaccin pour le complot du vaccin.
Une fleur de tiaré, pour les complotistes mélanésiennes.
La chauve-souris qui est censée être à l'origine du Covid.
La cible du web, pour le complot sans "cible" dont la cible "sera" sur le net.
Le Onze en caractère romain pour le complot Onze

Les pages pastels et blanches regroupent les textes des bulles ou les commentaires, et fournissent une description des dessins. Comme les logos de canne blanches le laissent supposer, ces pages sont avant tout destinées au personnes non voyantes et malvoyantes. Une écriture en gros caratères noirs sur fond blanc est plus facile non voyantnon voyant à lire. Mais pour ceux qui sont malvoyantes, je propose le choix d'une page où ces mêmes textes sont sur des fonds pastels, fonds colorés qui permettent de différencier les textes. Les textes sont avant tout des retranscriptions des bulles ou commentaires des images elles même..A savoir, ces pages ont en double un ensemble de raccourcis à bas de la page: en chiffre et en textes. La terre avec le covid dessus renvoit à l'accueil, c'est son icone ici.


Vers le Haut

raccourci haut



Texte: Les raccourcis

non voyantPour être clair, j'ai préféré regrouper l'ensemble des raccourcis sur une page à part car ce site a de nombreuse pages, les pages ont toutes le thème de la covid mais ce thème est traité à chaque fois avec une page unique. Cependant, les personnes qui refusent le masque, sont sur deux pages de panorama: Sans masques 1 et 2.
Les petits complots ou rumeurs sont aussi sur deux pages mais avec de grands dessins:Rumeurs 1 et 2. Le musée du covid est en seule page. Une partie: les mots du Covid , est retranscrite dans les pages blanches et pastels. Il y a sept complots, tous sur une seule page, car ces tableaux étant très grands, je les ai décliné en format horizontal et vertical, horizontal pour les ordinateurs et en vertical pour les mobiles, et ils ont chaucun un icone:
La couronne de laurier pour la rumeur parfaite.
Le caducé pour le complot de laboratoire pharmaceutique
Le flacon de vaccin pour le complot du vaccin.
Une fleur de tiaré, pour les complotistes mélanésiennes.
La chauve-souris qui est censée être à l'origine du Covid.
La cible du web, pour le complot dont la cible "sera" sur le net.
Le Onze en caractère romain pour le complot Onze

Les pages pastels et blanche regroupent les textes des bulles ou commentaires, et fournissent une description des dessins. Comme les logos de canne blanches le laissent supposer, ces pages sont avant tout destinées au personnes non voyantes et malvoyantes. Une écriture en gros caratères noirs sur fond blanc est plus facile.
à lire. Mais pour ceux qui sont malvoyantes, je propose le choix d'une page où ces mêmes textes sont sur des fonds pastels, fonds colorés qui permettent de différencier les textes. Les textes sont avant tout des retranscription des bulles ou commentaites des images elles même..A savoir, ces pages ont en double ensemble de raccourcis à bas de la page. La terre avec le covid dessus renvoit à l'accueil.


Vers le Haut

raccourci bas